Accueil » Se former | du lun au ven : 8H-12H30 / 13H30-15H | Tél.: 07 80 55 51 98
30 av. de l'opéra 75002 paris (sur rdv)

FORMATION :

UNE NÉCESSITÉ POUR FAIRE ÉVOLUER SON ENTREPRISE !

POURQUOI SE FORMER ?

Même si elle n’est pas obligatoire pour l’Agent Commercial*, la formation professionnelle continue vous permet d’acquérir de nouvelles compétences et de réactualiser vos connaissances tout au long de votre activité.

Elle vous permet notamment :

  • une meilleure qualité de prestation,
  • un développement et une fidélisation de votre clientèle.
Souvent perçue comme une contrainte par le dirigeant d'entreprise, la formation est pourtant indispensable !

POURQUOI CHOISIR LA CPFAC ?

Parce que le propre de l’Agent Commercial c’est de prévoir et s’adapter, nos Formations vous permettent d’augmenter votre productivité, d’enrichir votre réseau, de partager vos connaissances et compétences, et de participer activement à la vie associative de votre Chambre Professionnelle Paris Île-de-France. Celle-ci est animée par des Agents Commerciaux bénévoles : qui de mieux placé pour connaitre vos besoins ?
De plus, la CPFAC est référencée DATADOCK, critère indispensable aujourd’hui pour que vous puissiez demander la prise en charge de vos formations auprès de votre OPCA.

Datadocke

COMBIEN CELA VA-T-IL ME COÛTER ?

Toutes nos Formations peuvent faire l’objet d’une demande de prise en charge auprès de votre OPCA (Organisme Paritaire Collecteur Agréé – le FIF PL en général pour les Agents Commerciaux en nom propre).
Si vous n’avez pas utilisé tout votre crédit formation pour cette année, nous nous chargerons de monter le dossier de demande de prise en charge (pour le FIF PL) ou vous aiderons à le compléter (pour les autres organismes).

Pour toute information complémentaire, vous pouvez demander notre document sur le financement d’une formation ou nous contacter.

Vous pouvez également consulter notre article dédié au financement des formations.

LES THÈMES QUE NOUS PROPOSONS :

Demandez notre catalogue de Formations

Fermer le menu